A partir du 25 oct : programme de la semaine bleue

La semaine bleue, programme des animations

Ensemble, bien dans son âge, bien dans son territoire.

Malgré la crise sanitaire, il est important de prendre soin de soi et de garder le lien avec les autres. C’est pourquoi le CCAS et ses partenaires ont le plaisir de vous proposer quelques animations au mois d’octobre et novembre 2021.

Atelier bien-être - 25 oct. à 10h

Aurélie Chesne, réflexologue ( cabinet Les Pieds dans l’herbe à Vallet ) vous proposera une initiation à la réflexologie au travers d’un atelier bien-être et auto-massage. Pour ce moment de partage, il faudra apporter un petit coussin, une serviette de toilette et bien sûr votre masque.
Lundi 25 octobre à partir de 10h, salle informatique, bd Pusterle (derrière la piscine). Inscription obligatoire auprès du CCAS 02 28 03 39 00
10 participants maximum.
Pass sanitaire obligatoire

Visite guidée du pôle culturel - 9 nov. de 10h30 à 12h

Peut-être n’avez-vous pas encore eu l’occasion de venir découvrir le nouveau pôle culturel ! Aussi, nous vous proposons une visite guidée. La visite se terminera par un temps convivial (en fonction des mesures sanitaires en vigueur).
mardi 9 novembre de 10h30 à 12h. Réservation obligatoire auprès du CCAS 02 28 03 39 00.
Pass sanitaire obligatoire.
Groupe maximum de 15 personnes dans le respect des gestes barrières, le port du masque sera obligatoire.

Ciné-Rencontre, cinéma Le Cep - 25 et 26 nov. 14h30


Le Ciné-rencontre a pour but de permettre aux personnes isolées et aux personnes ne pouvant se déplacer seules de venir partager un moment de divertissement avec un film de qualité. Un accueil spécifique est mis en place et un service d’accompagnement du domicile au cinéma est possible à l’aide de bénévoles.
Renseignements auprès du cinéma au 02 40 36 60 82.
Les prochaines séances auront lieu le jeudi 25 et le vendredi 26 novembre à 14h30. à ce jour, la programmation n’est pas encore précisée.