Spectacle samedi 5 octobre à 19h – Chorale Public

Au Champilambart, Samedi 5 octobre à 19h - Chorale Public
par la Cie Label Z

Durée : 1h

Elle n’a pas vraiment l’air d’une rockeuse… Pourtant avec son look vieille France et la guitare électrique de son fils, Annabelle Froment, dissidente des chorales À Chœur Joie, a choisi de délaisser vocalises et trémolos pour rap et rock avec sa nouvelle chorale : les spectateurs ! Jusqu’au rire, jusqu’au délire, jusqu’au plaisir surtout ! Car cette chef de chœur n’a qu’une devise, un refrain : “ Si toutes les voix du monde se donnaient la main, ensemble on se ferait du bien. ”

Dégustation de muscadet haut de gamme en partenariat avec la fédération des Vins de Nantes dans le cadre des Muscadétours et du Chainon en Région, à l'issue du concert.

Soirée en partenariat avec : 

muscadétours     chainon 2019   chainon en région 19  nouveau of 2015     logo FIP

 et les restaurateurs de Vallet               

 

Avec le compagnonnage du Moulin FonduCentre national des arts de la rue

Regards extérieurs : Agnès Saraiva et Charlotte Saliou

*Prolongez la soirée dans les restaurants de Vallet où le dessert vous sera offert, sur présentation de votre billet d'entrée au Champilambart, sur réservation dans la liste des restaurants partenaires (02 40 36 20 30) et dans la limite des places disponibles.
**Le Chainon en Région est une opération soutenue par la Région des Pays de la Loire. Le Festival du Chainon Manquant se déroulera à Laval et Changé du 17 au 22 septembre 2019.

La chef de chœur classique du début s’est transformée en comédienne bout en train capable de donner vie, et quelle vie ! À un groupe forcément disparate qui se souviendra longtemps de cette expérience collective et de ce diable de bonne femme impayable. ECHO DES VOSGES