Vous emménagez, vous déménagez

Demande d'autorisation pour un déménagement

Occupation de la voie publique pour un déménagement / prêt de panneaux

Dans le cadre d’un déménagement, la ville de Vallet peut mettre à disposition des panneaux  de signalisation temporaire. le demandeur devra présenter une demande conformément à l’imprimé téléchargeable suivant :

Déménagement et demande de panneaux

Toute demande d’occupation du domaine public doit être formulée au plus tard 15 jours ouvrables avant la date de démarrage des interventions. Toute demande arrivant en dehors des délais prescrits ne pourra pas être traitée.

Vous êtes ou voulez vous inscrire sur les listes électorales

Tout changement d’adresse nécessite une demande d’inscription ou une modification des listes électorales. Vous devez vous rapprocher du pôle services et démarches dans les meilleurs délais. Les demandes sont reçues et instruites tout au long de l’année.

Si vous changez d’adresse au sein de la commune, la modification se fait en mairie ou sur le site de la ville en cliquant ici.

Pièces nécessaires à fournir :

  • Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité ou expiré dans l’année précédant la demande
  • Justificatif de domicile de mois de 3 mois à votre nom

Changement de vos papiers administratif

Pièce d’identité

Les changements d’adresse sur vos pièces d’identité ne sont pas obligatoires, mais conseillées. En cas de changement, veuillez vous référer à la page explicative du site de la ville en cliquant ici.

Carte grise

Les démarches sont obligatoires et à faire directement sur le site de l’ANTS (Agence nationale des Titres Sécurisés) Veuillez vous référer à la page du site de la ville en cliquant ici

CONTACTS

Pôle services et démarches :

9 rue François Luneau, 44300 Vallet

lundi de 9H00 à 12H30
du mardi au vendredi de 9H00 à 12H30 et de 13H30 à 17H30 ;
samedi de 9H00 à 11H30.

Tel : 02 40 33 92 00 - Fax : 02 40 33 67 49